nouvelle vie

Publié le par vivette

 

 

 il faut savoir prendre la bonne decision quand ça ne vas pas

on hesite longtemps

trop longtemps

 on perd son temps

des  années a esperée du changement

ho jetait pas malheureuse

mais pas non plus heureuse

 alors j'ai sauté le pas et je regrette rien

ma vie n'a rien a voir avec celle d'avant

et j'ai realiser ce qu'il me manquer durant toutes ces annees  ....de l'amour

une personne qui vous aime vraiment

qui fait attention a vous

qui vous respecte en tant que femme

qui partage tout avec vous

moi et thierry nous faisons maintenant les choses comme un vrai couple

 ENSEMBLE

tres important

car  avant je faisait tout ce que je voulait mais toujours seule alors mare mare mare

trop de liberté tue l'amour

chacun fait sa vie et ça rime plus a rien

aujourdhui je suis fiere de dire que moi et thierry formons un couple heureux

tres heureux

je regrette que certaines personnes de ma belle famille ai mal prit mon depart

mais il fallait que je le fasse pour ma santé je deprimai

merci a tous mes amis qui sont toujours derriere moi et qui ne m'on pas juger

en fait juste laurent mon neveu ne me parle plus  il n'a rien compris  c'est dommage

je l'estime pourtant beaucoup

 tant pis mon bonheur avant tout

voila les news

je suis super bien maintenant

a moi la nouvelle vie

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tkt pas moi je comprend trés bien, je suis contente pour toi ke maintemant tu es heureusse c ki compte avant tout comme tu le di<br /> je vs fais pliens de gros bisou a vs deux, soyez heureux a deux<br /> bisou bisou....<br /> stefanie
Répondre